HIS

TOIRE

ENTERPRISE

NOTRE EQUIPE

 

 





depuis 1952.

Ger a vu le jour en 1942 à Elgoibar lorsque trois membres de l’équipe de production d’une renommée entreprise de machines à coudre ont décidé de créer un atelier d’usinages indépendant.

 


L’atelier d’usinage est devenu assez rapidement un fabricant de machines-outils, et après une courte période en tant que fabricant de tours, l’entreprise a fabriqué sa première rectifieuse cylindrique en 1952.

 

 

 

 

 

 

Since then manufacturing cylindrical Dès là la construction des rectifieuses planes et cylindriques devient notre activité principale et on développe un solide partenariat avec des réputés fabricant allemandes pour lesquelles on fabrique des familles complètes de machines jusqu’a les ânées 80.

 

 

 

 

 

 

Après  GER renforce sa présence dans les marches internationaux avec sa propre marque, diversifiant sa gamme et la développant jusqu’aux plus de 160 modèles nous construisons aujourd’hui.

 

À ce jour, après 60 ans d’activité, nous disposons de la meilleure qualité humaine et de la meilleure expérience technique pour garantir l’efficacité et la fiabilité de chaque rectifieuse construite.