NOTRE EQUIPE

L’équipe GER est formée par 50 professionnels tres expérimentées

que permettent à notre Sté de fournir des rectifieuses de dernière technologie adaptées aux besoins du client avec la plus haute qualité et à un prix raisonnable.

Conception et qualité.

Notre département de conception est chargé d’innover et d’actualiser en permanence nos développements de machines standard.

 

Sur la base de ces standards, nous étudions attentivement les besoins concrets de chacun de nos clients et nous réalisons les modifications nécessaires afin d’assurer que notre machine réponde à leurs conditions requises de manière spécifique.

Chez GER, nous croyons qu’une rectifieuse constitue un investissement à long terme qui doit rapporter des bénéfices dès son installation.

 

L’ensemble de nos machines est fabriqué et réceptionee conformément à la norme DIN.

 

Nous avons pour cela mis en œuvre un système de qualité interne dans lequel chaque employé est responsable de la tâche qu’il réalise ainsi que de son contrôle en garantissant le respect de chacune des étapes de conception et de construction.

 

Des métiers centenaires tels que celui de grateur ou d’ajusteur sont prépondérants, et après chaque opération, la géométrie et la fonctionnalité des machines sont contrôlées pour garantir le résultat final.

 

Nos fournisseurs sont sélectionnés avec grand soin et nous établissons avec eux une collaboration permettant de nous assurer que les composants intégrés sont conformes.

 

 

 

Essais fonctionnels

Une fois fabriquée, chacune de nos machines est soumise aux tests suivants

 

1. Vérification géométrique conformément à la norme DIN.

2. Tests de fonctionnement correct de toutes les fonctions et accessoires inclus dans la machine.

3. Tests de rectification et de comportement sur pièce unitaire GER.

4. Tests de rectification et de répétabilité sur une série de pièces standard GER.

 

Par ailleurs, nous recommandons toujours à la fin du processus que le client vienne chez Ger réaliser le protocole d’acceptation sur ses propres pièces.

Installation, mise en service et garantie.

 

D’après notre expérience, la plupart des problèmes qui surviennent sur une rectifieuse durant sa première année de vie utile sont dus à une installation incorrecte.

 

C’est pourquoi nos techniciens se déplacent, quel que soit le continent ou le pays d’installation de la machine, afin d’assurer le correct  positionnement et le nivellement , de finaliser son installation, de transférer les connaissances nécessaires pour que l’utilisateur sache s’en servir, et de lui fournir un support technique lors de la réalisation des premières pièces.

En tant qu’entreprise appartenant au CECIMO (Association européenne des fabricants de machines-outils), notre garantie respecte les termes de la législation en vigueur.